Serrure 3 points Paris

La serrure 3 points à Paris

Serrure 3 points Paris

Vous souhaitez que votre porte sécurise au maximum votre intérieur ou vos locaux professionnels ? La serrure 3 points reste un des meilleurs moyens de sécuriser votre maison, votre appartement ou votre entreprise. Pour changer votre serrure actuelle contre une serrure 3 points, il est impératif que votre porte ne date pas de plus de 20 ans. En modifiant la fermeture de votre porte, vous obtenez non seulement une protection renforcée, mais aussi une plus grande solidité de celle-ci, une amélioration de l’isolation thermique et phonique et, vous permettez à votre porte, grâce à sa nouvelle fermeture, de durer dans le temps. Il est possible d’installer une serrure 3 points sur une porte standard ou blindée, en bois, en PVC, en métal ou en aluminium.

Pour sécuriser sa porte d’entrée, la porte de sa cave, ou tout autre type de porte, il faut intervenir sur deux axes :

– le blindage de la porte, grâce notamment à de l’acier de haute qualité.

– la qualité de la serrure.

Dans le cas des serrures, elles doivent impérativement être multipoints. Notre société localisée à Paris, propose 3, 5, ou encore 7 points pour un blindage maximum.

Découvrons dans  cet article tout ce qu’il faut savoir sur les serrures à trois points.

La serrure à trois points permet de se protéger des intrusions

Le temps est compté pour les cambrioleurs souhaitant s’introduire frauduleusement dans un logement. Alors qu’une porte standard prendra à peine quelques secondes à être forcée, les serrures à trois points ou plus donneront du fil à retordre aux indésirables. Stressés, ils préféreront renoncer à réaliser une effraction et s’attaquer à une porte classique située dans le voisinage. Souvent, sur un même palier dans l’étage d’un immeuble, on constate d’ailleurs que les logements cambriolés en premier sont ceux disposant de la serrure la moins sécurisée !

La serrure à trois points permet de payer les assurances moins cher

De plus en plus d’assurances définissent leurs prix en fonction du niveau de sécurité d’un logement résidentiel ou des locaux d’une entreprise. Acheter une serrure à trois points est donc un achat qui peut être amorti, puisqu’à long terme, on réalise des économies sur le prix de son assurance habitation ou entreprise. C’est donc un investissement rentable.

Les modèles de serrures à trois points proposés par notre enseigne parisienne

Notre serrure à trois points labellisée Securystar dispose de 3 points latéraux, dont 5 pênes d’ancrage. Les pênes sont des pièces mobiles intégrées à la serrure et permettant d’actionner l’ouverture de la porte grâce à une clé. Les clés associées à la serrure sont quant à elles brevetées et associées à une carte d’identification. Garanties 15 ans, nos serrures disposent également d’un système coupe-feu et d’une certification A2P, ce qui garantit un niveau de qualité et de sécurité élevé.

N’hésitez pas à solliciter nos conseils pour connaître plus en détails les types de modèles de nos serrures à trois points et leurs caractéristiques.

Nos serrures à trois points d’ancrage sont toutes fabriquées en France

Testées en laboratoire et labellisées, nos serrures multipoints, ainsi que tous nos autres produits (portes blindées, portes coupe-feu…) sont fabriquées dans l’Hexagone.

Contactez-nous pour toute question ou demande de devis concernant l’installation d’une serrure à trois points ou plus sur votre porte, pour son blindage, ou pour installer une porte blindée en acier.

Quels sont les différents modèles d’une serrure 3 points ?

La serrure 3 points a pour fonction de verrouiller trois emplacements de la porte, d’où son nom. Vous avez le choix entre deux types de serrures 3 points : un verrouillage latéral avec des ancrages sur les côtés de la porte (haut, milieu et bas) et un verrouillage vertical qui se situe sur le dessus, le dessous de la porte et sur une des deux parties latérales. La serrure 3 points ferme donc tous ces emplacements en même temps, et ce, avec une seule clé. C’est en actionnant la clé que les 3 points d’ancrage se verrouillent ensemble. Chez ABC SECURYSTAR, les serrures 3 points sont homologués A2P (Assurance Prévention Protection). Selon votre contrat d’assurance habitation, en cas d’effraction, vous pouvez vous faire rembourser une partie ou la totalité des frais engagés.

Avant qu’un cambriolage ne survienne ou après une effraction, il est important de choisir un type de serrure qui vous protégera le mieux possible. La serrure à 3 points est vivement conseillée. Elle résiste au minimum pendant cinq minutes à un cambrioleur, et généralement, passé ce délai, ce dernier n’insiste pas. Pour vous conseiller et vous accompagner vers le modèle de serrure 3 points le plus performant, notre équipe vous reçoit dans ses locaux, chaque jour. Que votre porte soit standard ou blindée, réservée à votre entrée, votre cave ou à vos locaux professionnels, nos techniciens sauront vous aider à trouver la serrure 3 points convenant le mieux à votre porte. Nous établissons des devis gratuits avec des tarifs étudiés au plus juste. Nous sommes installés dans le 15ème arrondissement de Paris, au 85, rue de la Convention. Si vous hésitez à vous déplacer jusqu’à nos locaux, il vous est possible de nous contacter par notre formulaire de contact sur notre site internet ou par téléphone au (merci de l’ajouter, lorsque vous le connaîtrez).